La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez tel un chat sauvage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

~Frontère Passée~

Mistery
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2012
Clan : Sang
Rang : Lieutenante
Physique du Chat : Brune rayé noire. Yeux vert.
http://laguerre-desclans13.forumactif.com
MessageSujet: ~Frontère Passée~ ~Frontère Passée~ I_icon_minitimeDim 23 Déc - 11:55

Mistery se réveilla et regarda autour d'elle même, tout ses amis dormez et aucun rayon de soleil arrivait dans la tanière. Elle décida donc de se rendormir...

~~~~~~~

Je rouvris les yeux et vit que presque que tout les guerriers s'était levé,
Je sentis sur mon pelage brun tacheté la douce chaleur du soleil. Je me mis debout les pattes engourdis. Je sortis de la tanière et me dirigea vers le tas de proie, prit un lapin et alla vers le centre de la clairière. Et regarda pendant quelque seconde le camp. Les chatons jouait les guerriers bavardait entre eux, le chef et le lieutenant faisant un petit rapport, ainsi que les apprentis.
Dès que j'ai finit mon lapin j’allai voir un de mes camarades de clan : Nuage Brisée. Et lui proposa :
-Viens, Nuage Brisée, on va aller chasser du côté de la frontière avec le Clan de l'Ombre et vers la fin de la journée on pourrat peut-être, si le lieutenant veut bien, participer à la patrouille du soir.Sa te tente ?
-Oui ! On y va tout de suite ?
-Pas tout de suite, d’abord va manger un bout de viande et là on pourra partir ! Sur ces mots la jeune apprentie fila vers le tas de gibier et pris un lapin et le dégusta.
~~~~
Elles prirent la direction de la frontière du clan de l’ombre et elles se sépara. Elle huma l'air et sentit le marquage du Clan de l'Ombre et un lapin. Elle rampa vers sa proie doucement quand elle fit interrompu pars une chatte avec qui elle avait sympathisé dans le passé.Mais alors pourquoi elle passa la frontière, terrassé par la peur. Mistery comprit alors qu'elle était poursuivit par une patrouille… Une patrouille du clan de l’ombre ?! Quand elles vit que c’était une patrouille, Mistery' sauta sur la première venue, puis Nuage brisée Fit de même.
-Que faîte vous sur notre territoire ?! dit-elle, tout en roulant avec l’adversaire
-Nous chassons cette intrus !Et vous pourquoi la défendez-vous ?
Elle ne pus répondre car son adversaire lui donna un coup de patte qui la fis rouler sur le coter. Mistery cria a Nuage Brisé d’aller appeler des renforts. Sa cadette courut aussi vite en évitant un chat. Pendant quelques secondes, elle observa quels été ses ennemis : Elle vit Obscurité Perdue, Nuage des Bois, Nuage des Eaux…. Puis un de ses rivals qu'y lui pompait l'air.Fourrure de Feu. Ses yeux vit rouge. Elle lui sauta dessus en la griffant sur le dos malgré la douleur à sa patte.
- Fourrure de Feu ! Je t’avais dit de ne plus revenir !
- Tu croyais vraiment que j’allais laissé une chatte solitaire sur notre territoire et que j’allais t’obéir. Quand il prononça ses paroles,il mordit Mistery' à la queue.
Quand la bléssée vit Nuage Brisée arrivé seule, Msitery se dit que c'était la fin... Mais elle vit débouler dans le combat. Holly, Bad et Blood arrivé en renfort, ils se jetèrent dans la bataille.
Elle roula sur le coter et donna un coup de patte dans les côtes à son rival. Mais soudain Nuage des Eaux griffa son dos. Elle essaya de repousser les 2 combattants toute seule mais elle était trop épuiser. Quand soudain Holly sauta sur le dos de Nuage des Eaux puis sur Fourrure de Feu. Et enfin elle arriva a coter de Mistery et lui murmura : <<Il faut les repousser hors de notre territoire, je m’occupe de Nuages des Eaux, Bad d'Obscurité Perdu, Blood de Nuage des Bois, toi de Fourrure de Feu, et Nuage Brisée et la solitaire seront la pour attaquer si il y a un problème>> Sur ce elle sauta sur son adversaire.
La solitaire sauta furieusement sur un des combatants qui avait coincé Bad.Mistery fit un combat acharné avec Fourrure de Feu, juste aux moment où Obscurité perdu dit : Retrait chers amis, ils sont trop nombreux et nous avons fait fuir ce chat solitaire. Retrait ! Tout les chats du clan de l’ombre partit du territoire du clan adverse.

Voila c’était un Rp sur les frontières. Les noms des membres du Clan du Sang, vient d'un autre forum où j'avait écrit ce rp. Si il y a un problème a ce sujet. Veuillez me conctacterz, ou prévenez l'admin pour qu'elle me mette au courant. Et je changerais.
Mais je ne veux pas faire la Guerre avec le Clan de L’ombre, Scry est au courant !!
___________________

~Frontère Passée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les terrains neutres :: La ville :: Le territoire du Clan du Sang-