La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez tel un chat sauvage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Patte Hivernale

Patte Hivernale
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2012
Clan : Tonnerre
Rang : Chaton
Physique du Chat : Chaton Blanc comme Neige
MessageSujet: Patte Hivernale Patte Hivernale I_icon_minitimeMer 26 Déc - 17:10

~Votre chat~
Nom: Patte Hivernale
Âge [dans le Rpg]: 3 lunes
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Sexe: Femelle
Caractère physique [3 lignes minimum]: Patte Hivernale est une jolie chatte au pelage blanc comme la neige, ses yeux sont d'n bleu profond et pétillant. Elle a eu beaucoup de chance de ne pas être aveugle, sourde ou muette, car d'ordinaire les chatons au pelage blanc et aux yeux bleus sont souvent touchés par ce genre de problème. Patte Hivernale a un corps plutôt fin et élancé, une queue de taille moyenne et elle n'est pas très haute sur patte.
Caractère morale [3 lignes minimum]: Patte Hivernale est quelqu'un de gentille, affectueuse, serviable, toujours prêtes à aider, joueuse toujours joyeuse; ce n'est pas dans ses habitude de faire sa tête de mule ou de montrer un mauvais charactère. Elle peut cependant tout faire pour embêter le monde quand elle le décide, rien ne l'arrête ! Ou peut =-être presque rien ne l'arrête.
Histoire [1o lignes minimum]: Patte Hivernale n'a jamais connu la tristesse. Elle a une mère digne de ce nom, un père gentil et courageux. La petite chatte blanche couleur a beaucoup d'amis, elle est très sociable et n'aime pas les disputes, c'est pourquoi tout le monde ou presque, il y a quelques petites exceptions, je disait donc tout le monde l'apprécie. Son rêve c'est de mourir bravement au combat en protégeant son clan. Sa loyauté envers celui-ci est plus forte que tout. Elle s'est promis de ne jamais enfreindre le noble Code du Guerrier. Ces voeux les plus chères sont ceux-ci : Mourir bravement au combat en protégeant son clan; ne jamais enfreindre le noble Code du Guerrier et pour finir vivre avec ceux qu'elle aime pour toujours et ne jamais les quitter.
Patte Hivernale aime vivre, courir dans la forêt, jouer, Patte Hivernale aime la vie.
As tu lu le règlement? Si oui donne moi les codes! [1o lignes minimum]: VALIDES
~Facultatif~

Prénom: Ahaa
Sexe: Fille Power !
Âge: 13 ans
Des idées?: Hum..nan
Que pensez-vous du forum?: Super les graphismes sont vraiment trop beau et le désign aussi !
Comment l'avez-vous découvert?
On m'a donner le lien sur un autre forum


P.S : veuillez m'excuser si je n'est pas respecter le nombre de ligne, je cherche encore ce que je peux écrire mais je ne vois pas ce que je peux rajouter pour l'instant.
Aurore d'Automne
Aurore d'AutomneAdmin
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2012
Clan : Tonnerre
Rang : Lieutenant
Physique du Chat : Noire aux yeux or
http://lgdc.jeunsforum.com
MessageSujet: Re: Patte Hivernale Patte Hivernale I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:21

Bienvenue !
Patte Hivernale
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2012
Clan : Tonnerre
Rang : Chaton
Physique du Chat : Chaton Blanc comme Neige
MessageSujet: Re: Patte Hivernale Patte Hivernale I_icon_minitimeLun 31 Déc - 13:51

Merci
Secret du DestinAdministrateur Scry'.
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012
Age du Chat : 24
Clan : Ombre ♫
Rang : Meneur♫
Physique du Chat : Chat noir aux yeux bleus étincelants.
MessageSujet: Re: Patte Hivernale Patte Hivernale I_icon_minitimeLun 31 Déc - 14:54

Bienvenue ^^
Patte Hivernale
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2012
Clan : Tonnerre
Rang : Chaton
Physique du Chat : Chaton Blanc comme Neige
MessageSujet: Re: Patte Hivernale Patte Hivernale I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:04

Re-merci ^^
Aurore d'Automne
Aurore d'AutomneAdmin
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2012
Clan : Tonnerre
Rang : Lieutenant
Physique du Chat : Noire aux yeux or
http://lgdc.jeunsforum.com
MessageSujet: Re: Patte Hivernale Patte Hivernale I_icon_minitimeMer 2 Jan - 13:17

Tu es validée
Mistery
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2012
Clan : Sang
Rang : Lieutenante
Physique du Chat : Brune rayé noire. Yeux vert.
http://laguerre-desclans13.forumactif.com
MessageSujet: Re: Patte Hivernale Patte Hivernale I_icon_minitimeMer 2 Jan - 16:21

Bienvenue♥
Patte Hivernale
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2012
Clan : Tonnerre
Rang : Chaton
Physique du Chat : Chaton Blanc comme Neige
MessageSujet: Re: Patte Hivernale Patte Hivernale I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:53

Merci encore et ok pour la validation merci ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Patte Hivernale Patte Hivernale I_icon_minitime

Patte Hivernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant d'Entrer... :: Présentations :: Presentations validées-