La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez tel un chat sauvage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Living a wild and dangerous

Mistery
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2012
Clan : Sang
Rang : Lieutenante
Physique du Chat : Brune rayé noire. Yeux vert.
http://laguerre-desclans13.forumactif.com
MessageSujet: Living a wild and dangerous Living a wild and dangerous I_icon_minitimeDim 16 Déc - 19:40

~Votre chat~
Nom: Mistery
Âge [dans le Rpg]: 18 Lunes
Clan: Sang
Rang: Guerrière
Sexe: Femelle
Caractère physique [3 lignes minimum]:Jolie chatte à la fourrure Brun rayé Noir, variant au brun foncé dans la saison froide. A des yeux vert. Sa fourrure aux poils longs et touffus. Ses oreilles pointes vers le haut. Queue longue mais ne prenant pas la poussière du sol.
Caractère morale [3 lignes minimum]:Aime bien combattre, un de ses pastants. Loyale pour toujours à son clan. Et souvent d'une humeur éclatante. Sociable. Respectueuse. Ôse défiait quiconcque mettant sa parole en tort. Mais peut aussi se laisser distraire, ou ne pas défiait certaine personne qu'elle connaît bien
Histoire [1o lignes minimum]: Peu de personne connait son histoire, écoutez. Une nuit de saison chaude, dans les rues de bipèdes. Des cris se firent entendre... Des cris de chats. Une attaque surprise de chien ? Non. Alors serait un combat de chat ? Oui. Venez, rapprochons nous de la scène. On pu apercevoir une chatte brune rayé de noir et deux autres chats. L'un était noir l'autre était d'or. Les deux mâles avaient des crocs sur leurs propres griffes. Ils assenaient plusieurs coups de griffes à leur adversaire. Cette dernière avait pus en esquiver mais c'en était pris un derrière l'oreille. Elle hurla en silence et bondit sauvagement sur le chat noir. Ils roulèrent ensemble jusqu'a des déchets. La femelle mordit la nuque du chat noir. Il fut prit de spasme, ses yeux se ternis et il poussa son dernier soupir. Il était mort. Le chat doré prit au dépourvu par le perte de son compagnon, s'enfuit comme une vulgaire souris. Sûrement de peur de subir le même sort. Mais d'autres chats sortit de l'ombre... Vous vous diriez, Que sa sent pas bon pour elle, mais attendait la suite Au lieu de se jeter sur elle; Des acclamations venant de la foule s'éleva. Ils la félicitaient. Mais ils se turent tous avec l'arrivée d'un grand chat musclé. La foule de chats firent un passage. Et un petit chat gris ayant une patte noire traversé ce passage jusqu'a faire face à la combattante essoufflée. Il prit alors la parole.
-Mistery.
L'interpelée qui venait de combattre regarda le nouveau venu puis répondit.
-Oui, Devil ?
-Tu as tué un de mes guerriers... Félicitation.
-Hum... Merci ?
-Je t'ai observer lors de ton combat. Ta force, ton espièglerie, ton courage. Je vais te faire une proposition. Veux tu nous rejoindre. Nous le Clan du Sang.
-Avec plaisir.
Maintenant vous connaissez son histoire... Mais chut ne le répétez à personne...
As tu lu le règlement? Si oui donne moi les codes !

~Facultatif~

Prénom: Manon
Sexe: Fille
Âge: 11 ans
Des idées?: Hum... Peut-être rajouté le Clan du Ciel ?
Que pensez-vous du forum?: Super !
Comment l'avez-vous découvert? Une fille m'as passé le lien sur un autre forum.
Ps : Désolé pour les fautes d'orthographe.


[Fin]
Secret du DestinAdministrateur Scry'.
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012
Age du Chat : 24
Clan : Ombre ♫
Rang : Meneur♫
Physique du Chat : Chat noir aux yeux bleus étincelants.
MessageSujet: Re: Living a wild and dangerous Living a wild and dangerous I_icon_minitimeDim 16 Déc - 21:16

Ton idee a ete prise en compte. Il ne te reste plus que les codes. Bonne chance et bienvenue. [Pardon pour les fautes je suis sur portable]
Aurore d'Automne
Aurore d'AutomneAdmin
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2012
Clan : Tonnerre
Rang : Lieutenant
Physique du Chat : Noire aux yeux or
http://lgdc.jeunsforum.com
MessageSujet: Re: Living a wild and dangerous Living a wild and dangerous I_icon_minitimeDim 16 Déc - 21:25

Les codes ont été validés.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Living a wild and dangerous Living a wild and dangerous I_icon_minitime

Living a wild and dangerous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant d'Entrer... :: Présentations :: Presentations validées-