La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez tel un chat sauvage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Murmure •Sombre, dans la pénombre je resterais•

Murmure
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2012
Clan : Solitaire
Physique du Chat : Pelage blanc éclatant, yeux bleus.
MessageSujet: Murmure •Sombre, dans la pénombre je resterais• Murmure •Sombre, dans la pénombre je resterais• I_icon_minitimeMar 18 Déc - 20:21

~Votre chat~
Nom: Murmure
Âge [dans le Rpg]: 16 lunes
Clan: Alone ♪
Rang: Solatire :3
Sexe: Fifille.

Caractère physique [3 lignes minimum]:
Chatte de taille plutôt moyenne. Elle est élancé et a les cuisses musclés. Ses pattes sont pourtant fines et délicates. Son museau, rosé, est posé comme une perle sous ses yeux. En parlant de ses yeux .. Ses deux billes rondes et roullantes de couleur bleu gris verts profonds et remplis de tous ses sentiments. Ses oreilles sont droites et minces. Seule une petite entaille sur son oreille "gâche" cette petite bouille.
Pour finir sa queue. Touffue et allongée. Les deux seuls adjectifs qui la clalifie.
A oui j'allais oublié. Son pelage est blanc.

Caractère morale [3 lignes minimum]:
Murmure est une chatte très discrète, sombre, mystérieuse .. Pour tout dire, elle préfère être coupée du monde. Elle ne révèle jamais rien. Ses sentiments ? Elle n'y croit plus. Ce ne sont que bêtises ces choses que l'on nomme sentiments.
Whisper ne veux ou plutôt ne peux plus partager ce qu'elle ressent avec autrui.

Histoire [1o lignes minimum]:
Nuit noire, ni lune ni étoiles. Un miaulement, mi-joyeux mi-douloureux, se fit entendre .. (zoom sur image Very Happy) Une jeune chatte d'un noir comme la nuit venait de mettre au monde une portée de chatons tous noir, charbon voir gris foncé .. Seul un chaton se détachait de la "orde" de rejontons. Ce petit être était d'un blanc éclatant, tel une perle de nacre. C'était une fille, Petite Bulle. Après avoir suivis son êntraînement pour devenir guerrière,la veille de son baptême, Nuage de Bulle sorti de son camp. Maintenant elle savait où se trouvait les frontières du Clan .. Justement elle brava ces limites et traversa 2 autres territoires. Après avoir errer durant une demi lune Nuage de Bulle arriva dans une grande plaine .. Elle y passa une lune. Elle rencontra un autre chat ..
-"Qui es tu ?
-Parce que ça t'intéresse peut-être ?
-Oui. Parfaitement ..
-Nuage de B .. Euh je .. M .. Murmure et toi ?
-Joker. D'ou vient tu ?
-Ca ne te regarde pas je t'en ai déjà dis trop !"
Et Murmure s'enfuit.
Joker la suivait du regard. Il hésita à lui emboiter le pas .. Il la suivit.

As tu lu le règlement? Si oui donne moi les codes! [1o lignes minimum]:
ok !
Pufs (pour ceux qui veulent) : Whisper, Mu'.

~Facultatif~

Prénom: Ambre
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Des idées?: Pas pour l'instant
Que pensez-vous du forum?: J'aime beaucoup.
Comment l'avez-vous découvert?: Une amie. Very Happy











Dernière édition par Murmure le Jeu 20 Déc - 12:51, édité 2 fois
Aurore d'Automne
Aurore d'AutomneAdmin
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2012
Clan : Tonnerre
Rang : Lieutenant
Physique du Chat : Noire aux yeux or
http://lgdc.jeunsforum.com
MessageSujet: Re: Murmure •Sombre, dans la pénombre je resterais• Murmure •Sombre, dans la pénombre je resterais• I_icon_minitimeMar 18 Déc - 20:32

Les codes ne sont pas bons
Ange Etoilé
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2012
Clan : Vent
Rang : Chef
Physique du Chat : Jeune chatte au pelage noir et une tache blanche sur l'oreille aux yeux bleu glacial.
MessageSujet: Re: Murmure •Sombre, dans la pénombre je resterais• Murmure •Sombre, dans la pénombre je resterais• I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:15

Bienvenue!!
Aurore d'Automne
Aurore d'AutomneAdmin
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2012
Clan : Tonnerre
Rang : Lieutenant
Physique du Chat : Noire aux yeux or
http://lgdc.jeunsforum.com
MessageSujet: Re: Murmure •Sombre, dans la pénombre je resterais• Murmure •Sombre, dans la pénombre je resterais• I_icon_minitimeVen 21 Déc - 15:53

C'est validé !
Mistery
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2012
Clan : Sang
Rang : Lieutenante
Physique du Chat : Brune rayé noire. Yeux vert.
http://laguerre-desclans13.forumactif.com
MessageSujet: Yeeeh ! Murmy dans la place ! Murmure •Sombre, dans la pénombre je resterais• I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:25

Bienvenue !
Secret du DestinAdministrateur Scry'.
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012
Age du Chat : 24
Clan : Ombre ♫
Rang : Meneur♫
Physique du Chat : Chat noir aux yeux bleus étincelants.
MessageSujet: Re: Murmure •Sombre, dans la pénombre je resterais• Murmure •Sombre, dans la pénombre je resterais• I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:30

Welcome
Validée!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Murmure •Sombre, dans la pénombre je resterais• Murmure •Sombre, dans la pénombre je resterais• I_icon_minitime

Murmure •Sombre, dans la pénombre je resterais•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant d'Entrer... :: Présentations :: Presentations validées-