La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez tel un chat sauvage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

• Si l'on pouvait me jouer sans fautes, serais-je donc parfaite ? •

Petite Symphonie
Petite Symphonie
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2012
Age du Chat : 24
Clan : Solitaire. :B
Rang : Chaton. ♪
Physique du Chat : Petite chatte roux clair aux yeux marrons.
MessageSujet: • Si l'on pouvait me jouer sans fautes, serais-je donc parfaite ? • • Si l'on pouvait me jouer sans fautes, serais-je donc parfaite ? • I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:56

~Votre chat~
Nom: Petite Symphonie • Nuage d'une Symphonie • Symphonie des Saisons. [ Hiver-Printemps-Automne-Été. ]
Âge [dans le Rpg]: 3 lunes.
Clan: Un clan ? Pour quoi faire ? Obéir aux ordres de quiconque, moi ? Jamais de la vie. Je suis Solitaire, rien de plus.
Rang: C'est pour les clans ça. Je suis un chaton.
Sexe: Femelle.
Caractère physique [3 lignes minimum]: Petite chatte roux clair aux yeux bleus argentés clairs. Si pelage roux raillone comme un soleil si elle y croit ses rayons. Ses yeux bleus montrent pleins de sentiments, son passé, et vous même.
Caractère morale [3 lignes minimum]: Parfois agressive en cas nécessaire, Symy est très douce. Sa gaieté et sa bonne humeur sont inégalées. N'est pas sérieuse, car adore s'amuser et plaisanter. Au combat, Simy laisse une marque de colère, de tristesse et de vengeance.
Histoire [1o lignes minimum]: Simy se réveilla un beau matin. Enfin, pour une première matinée, c'est asser plaisant. Personne autour d'elle, et cligna légèrement des yeux pour mieux observer les alentours. Oui, elle était bien seule. Ses parents l'avaient abandonné. Les nuages blancs au dessus de sa tête montraient qu'il ne ferait ni chaud, ni froid, ni beau temps, ni mauvais temps. Pourtant, Simy sentait que ce temps, qui n'était pas trop mal pour l'instant, n'allait pas tenir longtemps. La petite chatte rousse se leva, se secoua, et retomba. Elle ne pouvait tenir sur ses pattes. Un petit laperau passa devant elle, sa maman sur les talons. Un fumet délicat passa entre les narines de la petite chatte. Elle ne se doutait pas que ce fumet venait des lapins. Par instinct, elle se leva, marcha lentement pour éviter de tomber, chercha un creu dans un arbre ou une petite grotte, peu importe.
Simy fut peu a peu touchée par la famine. Elle mâcha quelques plantes quelle trouva sur le chemin. Soudain, une petite grotte s'offra a elle. Simy, épuisée, ne chercha pas a guetter le moindre danger. Elle se posa, et ferma les yeux. Lentement, elle s'endormit.
As tu lu le règlement? Si oui donne moi les codes! [1o lignes minimum]: j'en ai vu que 4. DD: LGDC

~Facultatif~

Prénom: Hm, non.
Sexe: Femme.
Âge: 12 ans et demi.
Des idées?: Non non.
Que pensez-vous du forum?: Beauu. *-*
Comment l'avez-vous découvert? Coraaw.




Dernière édition par Petite Symphonie le Sam 12 Jan - 13:54, édité 1 fois
Secret du DestinAdministrateur Scry'.
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012
Age du Chat : 24
Clan : Ombre ♫
Rang : Meneur♫
Physique du Chat : Chat noir aux yeux bleus étincelants.
MessageSujet: Re: • Si l'on pouvait me jouer sans fautes, serais-je donc parfaite ? • • Si l'on pouvait me jouer sans fautes, serais-je donc parfaite ? • I_icon_minitimeVen 21 Déc - 19:07

Alors. Il te reste les codes dans le règlement et je constate un incohérence. Dans ta présentation tu dit que tu est solitaire alors que dans ton profil il y est indiqué que tu est du clan de la rivière, ce qui casse toute ton histoire. Merci d'arranger cela.
Secret du DestinAdministrateur Scry'.
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012
Age du Chat : 24
Clan : Ombre ♫
Rang : Meneur♫
Physique du Chat : Chat noir aux yeux bleus étincelants.
MessageSujet: Re: • Si l'on pouvait me jouer sans fautes, serais-je donc parfaite ? • • Si l'on pouvait me jouer sans fautes, serais-je donc parfaite ? • I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:14

Je verrouille le sujet, si tu veux le récupérer merci de nous le faire savoir.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • Si l'on pouvait me jouer sans fautes, serais-je donc parfaite ? • • Si l'on pouvait me jouer sans fautes, serais-je donc parfaite ? • I_icon_minitime

• Si l'on pouvait me jouer sans fautes, serais-je donc parfaite ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant d'Entrer... :: Présentations-