~Votre chat~
Nom: Patte Dorée/ Nuage Doré (je ne sait pas pourquoi mais je n'ai pas pu m’appeler Nuage d'Or alors que personne n'a ce nom)/Plume d'Or.
Surnom: Or.
Âge [dans le Rpg]: 6 lunes.
Clan: Je ne sais pas. Cela dépend du Rp.
Rang: Apprentie.
Caractère physique [3 lignes minimum]: Jeune chatte aux pelage immaculé, Nuage Doré est sublime en tous point. Son corps et fin mais musclé, lui permettant de courir vite pendant longtemps. Sa fourrure est douce mais la protège du vent et du froid. Ses griffes son légèrement courbé comme des demies-lunes et sont d'un tranchant remarquable. Ses crocs acérés n'ont rien à envier aux loups. Quand à ses yeux...ils trônent sur ce visage tel deux soleils miniatures.
Caractère morale [3 lignes minimum]: Nuage Doré est d'une grande timidité. Peut sociable, elle parle rarement. Souvent dans la lune elle trouve des détailles auquel personne n'aurait pensé. Elle ne parle jamais de son passé, même à ses proches. Lorsqu'elle combat, elle semble être une toute autre personne. Elle en veux personnellement au chef du Clan du Sang (Devil ou Fléau?)
Histoire [1o lignes minimum]: Je compte faire un Rp.
As tu lu le règlement? Si oui donne moi les codes! [1o lignes minimum]: je suis pas sur mais je croi que c'est: [L][G][D][C]
~Facultatif~
Prénom: Alice (au pays des merveilles ^^)
Des idées?: Euh...c'est déjà dit mais si le Clan du Ciel et la Tribu de l'Eau Vive était rajouté...
Que pensez-vous du forum?: Super! Surtout les graphismes! Sinon, je ne comprend rien à la signature!
Comment l'avez-vous découvert? Par pur hasard ( XD ) alors que je vadrouillé sur un autre site de La Guerre des Clan. Si vous y êtes, Nuage Courageuse du Clan de la Rivière vous dira peut être quelque chose.