La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez tel un chat sauvage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Nuage Orageux. | Que serait un penseur si il avait perdu la facultée de penser ?

Nuage Orageux
Nuage Orageux
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2012
Age du Chat : 26
Clan : Solitaire.
MessageSujet: Nuage Orageux. | Que serait un penseur si il avait perdu la facultée de penser ? Nuage Orageux. | Que serait un penseur si il avait perdu la facultée de penser ? I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:14

~ Votre chat ~


Nom : Boule Orageuse - Nuage Orageux - À voir.
Âge [dans le Rpg] : 1o lunes.
Clan : Clan .. ? Oui, ce mot me dit vaguement quelque chose. Il m'évoque un souvenir, mais, si léger, si fluet soit - il .. À ce simple mot Nuage Orageux croirait entendre des rires, des bruits sourds de cavalcades, à ce mot il pense voir un tout petit chaton noir levant sa petite tête où l'on pouvait voir des larmes qui dévalaient la montagne de ses joues, mouillant son pelage. À ce mot, Nuage Orageux repense au passé, ô doux passé. Mais ça, c'était avant.
Rang : Seul, alone, sans personne, solitaire.
Sexe : Man.


Caractère physique :

Voyez vous ces traits fins, tout droits sortis d'un dessin, parfaitement dessinés ? Apercevez vous ce corps svelte qui se découpe à la lumière perçante du jour levant ? Admirez donc ce pelage mi long, impecable lissé, brillant sous l'astre solaire. Ce pelage d'un noir d'encre aussi pénétrant que la nuit, contrastant singulièrement avec la clareté, l'aveuglance de notre étoile, celle qui brille le jour, ces yeux, d'un bleu sombre, pénétrant, qui vous figerait en un seul regard. Contempletez, ce chat, prenez goût à son allure élégante, à sa finesse qui vous marque. Savez vous au moins son nom ? Si simple, oh, Nuage Orageux, car tel l'orage, d'une seul regard ton pourrais nous faire gronder, nous faire dresser les poils sur le corps. Car tu es L'Orage.

Caractère morale :

Orageux, instable, changeant .. Multiples sont les adjectifs. Grandes sont les possibilitées. Nuage Orageux n'est ni du bon côté, mais, ni du mauvais. Il n'a besoin de personne, il juge par lui même ce q'uil trouve bon de faire. Il n'a pas besoin de recevoir d'ordres, d'ailleurs, il déteste ça, qu'on le commende. Le " Fait ci - fait ça .. " il les a oublié depuis bien longtemps, s'enfermant dans sa solitude qui est désormais son seul guide.

Histoire :

Je me rappelle, ce temps si doux où l'on pouvait compter les uns sur les autres, où la Fidélité était le mot maître, le mot d'ordre. Ces moments où l'on se souriaient, toujours, sur mes lèvres un sourire restait.
Je me souviens de ce mot, le Clan, joli mot .. Oui, la vie était belle, magnifique, en ces temps là je me sentait le mieux du monde. Je n'avais pas peur. Avais. C'était le bon temps. L'époque où on ne se soucie pas de la morsure de la faim, car nous sommes plusieurs à l'endurer, nous partageons. Mais, je me souviens aussi de ces moments de peine, de douleur, ces moments de déchirements. Ce moment. Car comme un lâche, j'ai tout laissé. J'ai tout abandonné, mon Clan, mes soit disant amis, ma famille .. J'en avais assez, alors, je suis parti. Loin, surtout très loin de ces Clans où je ne trouvait plus ma place, loin de ces Clans où derrière ces illusions de bonheur et de réconfort ne siège que la douleur et la mort. Je suis parti de cet endroit où l'on me donnait des ordres, me disant de défendre mon Clan de donner ma vie pour lui, de croire en ce " Clan des Etoiles ", ce Clan qui me menait les yeux bandés .. vers ma perte. Je me suis aventuré plus loin que n'importe quel membre de Clans n'ai jamais allés, à un endroit où, au moins j'était sûr d'avoir la paix, puis plongé dans le remords j'ai laissé les lunes passées, la haine, la peine et la rage endurcissant mon coeur, car de faible apprenti où j'était parti il ne resterai plus rien, plus rien qu'un coeur de pierre. Sans pitié.


As tu lu le règlement? Si oui donne moi les codes ! : - validés par Scry -

~ Facultatif ~

Prénom : Je vous en pose des question.
Sexe : Homme.
Âge : 14 ans.
Des idées ? : Naan.
Que pensez-vous du forum ? : Bien.
Comment l'avez-vous découvert ? : On appelle ça le Dieu, Internet, vous connaisez ? Naan, j'rigole, je m'appelle DSK et je suis venu dans l'unique but de TOUS vous violer. Pff, amateur, certains me reconnaitrons, soit par mon nom d'original soit par ce simple mot. Storm.


~ À éditer.


Dernière édition par Nuage Orageux le Sam 22 Déc - 9:59, édité 6 fois
Secret du DestinAdministrateur Scry'.
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012
Age du Chat : 24
Clan : Ombre ♫
Rang : Meneur♫
Physique du Chat : Chat noir aux yeux bleus étincelants.
MessageSujet: Re: Nuage Orageux. | Que serait un penseur si il avait perdu la facultée de penser ? Nuage Orageux. | Que serait un penseur si il avait perdu la facultée de penser ? I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:49

Je valide tes codes et je te laisse finir tranquillement. welcome
Aurore d'Automne
Aurore d'AutomneAdmin
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2012
Clan : Tonnerre
Rang : Lieutenant
Physique du Chat : Noire aux yeux or
http://lgdc.jeunsforum.com
MessageSujet: Re: Nuage Orageux. | Que serait un penseur si il avait perdu la facultée de penser ? Nuage Orageux. | Que serait un penseur si il avait perdu la facultée de penser ? I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:02

Bienvenue !
Ange Etoilé
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2012
Clan : Vent
Rang : Chef
Physique du Chat : Jeune chatte au pelage noir et une tache blanche sur l'oreille aux yeux bleu glacial.
MessageSujet: Re: Nuage Orageux. | Que serait un penseur si il avait perdu la facultée de penser ? Nuage Orageux. | Que serait un penseur si il avait perdu la facultée de penser ? I_icon_minitimeSam 22 Déc - 10:51

Bienvenue, je me rappele encore ton arrivée sur le forum...
Aurore d'Automne
Aurore d'AutomneAdmin
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2012
Clan : Tonnerre
Rang : Lieutenant
Physique du Chat : Noire aux yeux or
http://lgdc.jeunsforum.com
MessageSujet: Re: Nuage Orageux. | Que serait un penseur si il avait perdu la facultée de penser ? Nuage Orageux. | Que serait un penseur si il avait perdu la facultée de penser ? I_icon_minitimeSam 22 Déc - 11:38

Validée !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage Orageux. | Que serait un penseur si il avait perdu la facultée de penser ? Nuage Orageux. | Que serait un penseur si il avait perdu la facultée de penser ? I_icon_minitime

Nuage Orageux. | Que serait un penseur si il avait perdu la facultée de penser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage Doré ~ Courage is the magic that turns dreams into reality ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant d'Entrer... :: Présentations :: Presentations validées-