La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez tel un chat sauvage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nuage Doré ~ Courage is the magic that turns dreams into reality ~

Nuage Doré
Nuage Doré
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2013
Age du Chat : 25
Clan : Tous sauf Sang.
Rang : Apprenti
Physique du Chat : Chatte aux pelage blanc comme neige et aux magnifique yeux doré.
MessageSujet: Nuage Doré ~ Courage is the magic that turns dreams into reality ~ Nuage Doré ~ Courage is the magic that turns dreams into reality ~ I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:51

~Votre chat~

Nom: Patte Dorée/ Nuage Doré (je ne sait pas pourquoi mais je n'ai pas pu m’appeler Nuage d'Or alors que personne n'a ce nom)/Plume d'Or.
Surnom: Or.
Âge [dans le Rpg]: 6 lunes.
Clan: Je ne sais pas. Cela dépend du Rp.
Rang: Apprentie.
Sexe: Femelle.
Caractère physique [3 lignes minimum]: Jeune chatte aux pelage immaculé, Nuage Doré est sublime en tous point. Son corps et fin mais musclé, lui permettant de courir vite pendant longtemps. Sa fourrure est douce mais la protège du vent et du froid. Ses griffes son légèrement courbé comme des demies-lunes et sont d'un tranchant remarquable. Ses crocs acérés n'ont rien à envier aux loups. Quand à ses yeux...ils trônent sur ce visage tel deux soleils miniatures.
Caractère morale [3 lignes minimum]: Nuage Doré est d'une grande timidité. Peut sociable, elle parle rarement. Souvent dans la lune elle trouve des détailles auquel personne n'aurait pensé. Elle ne parle jamais de son passé, même à ses proches. Lorsqu'elle combat, elle semble être une toute autre personne. Elle en veux personnellement au chef du Clan du Sang (Devil ou Fléau?)
Histoire [1o lignes minimum]: Je compte faire un Rp.
As tu lu le règlement? Si oui donne moi les codes! [1o lignes minimum]: je suis pas sur mais je croi que c'est: [L][G][D][C]

~Facultatif~

Prénom: Alice (au pays des merveilles ^^)
Sexe: Girl.
Âge: 14 ans
Des idées?: Euh...c'est déjà dit mais si le Clan du Ciel et la Tribu de l'Eau Vive était rajouté...
Que pensez-vous du forum?: Super! Surtout les graphismes! Sinon, je ne comprend rien à la signature!
Comment l'avez-vous découvert? Par pur hasard ( XD ) alors que je vadrouillé sur un autre site de La Guerre des Clan. Si vous y êtes, Nuage Courageuse du Clan de la Rivière vous dira peut être quelque chose.
Patte Hivernale
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2012
Clan : Tonnerre
Rang : Chaton
Physique du Chat : Chaton Blanc comme Neige
MessageSujet: Re: Nuage Doré ~ Courage is the magic that turns dreams into reality ~ Nuage Doré ~ Courage is the magic that turns dreams into reality ~ I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:08

Bienvenue ! ^^ Tu ne serais pas Nuage Doré sur le LGDC dont tu parles ?
Nuage Doré
Nuage Doré
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2013
Age du Chat : 25
Clan : Tous sauf Sang.
Rang : Apprenti
Physique du Chat : Chatte aux pelage blanc comme neige et aux magnifique yeux doré.
MessageSujet: Re: Nuage Doré ~ Courage is the magic that turns dreams into reality ~ Nuage Doré ~ Courage is the magic that turns dreams into reality ~ I_icon_minitimeMar 22 Jan - 15:33

Et non, je n'est pas de DC sur le cite ou je vais ^^. Sinon, c'est normal qu'il n'y est personne sur se site?
Nuage Doré
Nuage Doré
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2013
Age du Chat : 25
Clan : Tous sauf Sang.
Rang : Apprenti
Physique du Chat : Chatte aux pelage blanc comme neige et aux magnifique yeux doré.
MessageSujet: Re: Nuage Doré ~ Courage is the magic that turns dreams into reality ~ Nuage Doré ~ Courage is the magic that turns dreams into reality ~ I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:14

Se site est complètement vide, personne ne viens, je part, désolé.
Patte Hivernale
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2012
Clan : Tonnerre
Rang : Chaton
Physique du Chat : Chaton Blanc comme Neige
MessageSujet: Re: Nuage Doré ~ Courage is the magic that turns dreams into reality ~ Nuage Doré ~ Courage is the magic that turns dreams into reality ~ I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:17

Ok, à près tout c'est ton choix. Dommage pour le forum. C'est vrai qu'il est vide, je ne sais pas ce que fait l'administrateur.
Secret du DestinAdministrateur Scry'.
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012
Age du Chat : 24
Clan : Ombre ♫
Rang : Meneur♫
Physique du Chat : Chat noir aux yeux bleus étincelants.
MessageSujet: Re: Nuage Doré ~ Courage is the magic that turns dreams into reality ~ Nuage Doré ~ Courage is the magic that turns dreams into reality ~ I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:10

Je suis de retour après une longue absence, malheureusement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage Doré ~ Courage is the magic that turns dreams into reality ~ Nuage Doré ~ Courage is the magic that turns dreams into reality ~ I_icon_minitime

Nuage Doré ~ Courage is the magic that turns dreams into reality ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage Orageux. | Que serait un penseur si il avait perdu la facultée de penser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant d'Entrer... :: Présentations-