La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez tel un chat sauvage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

''On peut beaucoup faire avec la haine, mais encore plus avec l'amour''. Shakespeare

Jingle Bells's
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2012
Clan : et le clan du Papa Noel, Hein?!
MessageSujet: ''On peut beaucoup faire avec la haine, mais encore plus avec l'amour''. Shakespeare ''On peut beaucoup faire avec la haine, mais encore plus avec l'amour''. Shakespeare I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:54

Voila. Je suis ici, les mains dans les poches, mais je tenais quand même a me manifester, en plus, c'est le règlement...
Ça peut paraître étrange, mais je n'ai pas de clan
Ça peut paraître encore plus étrange, mais je ne sais pas qui je suis
Attendez, attendez, ne partez pas j'ai encore mieux:
Je ne peux pas me presenter, et saurais je un jour qui je suis...
Non, non, n'allez pas croire ça, ça me serai bien égal de vous donner mon vrai nom! Non, le problème, c'est que je ne PEUX pas le faire
Étrange, n'est ce pas?
Je sais...
Eh bien voila, c'est fait c'est dit
Merci d'avoir lu

''Si je ne mets point de points a mes phrases que des virgules; voyez- , c'est que j'ai bien peur de ne pas pouvoir conclure dignement. On ne le peut jamais. Effacer et tout recommencer, voila la solution. Pardonnez- moi, je ne suis pas parfait. Car je suis un homme, et l'homme est imparfait.''
Secret du DestinAdministrateur Scry'.
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012
Age du Chat : 24
Clan : Ombre ♫
Rang : Meneur♫
Physique du Chat : Chat noir aux yeux bleus étincelants.
MessageSujet: Re: ''On peut beaucoup faire avec la haine, mais encore plus avec l'amour''. Shakespeare ''On peut beaucoup faire avec la haine, mais encore plus avec l'amour''. Shakespeare I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:27

Okay alors je vas te répondre.
Tu est un amnésique? Non
Tu est un voyant ou un autre truc magique? Non
Tu est un D-c? Non même si tu en était un tu n’échapperai pas a la prez'.
Ecoute. Ici, le règlement exige que tu fasse ta prez'. Tu n'aura donc pas ta couleur. Les admins (donc moi et Coranouille) se sont cassés la tête a faire:
- Un règlement
- Un modèle de présentation.
Tu serai bien gentil(le) de respecter les règles de ce forum. Merci.
Aurore d'Automne
Aurore d'AutomneAdmin
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2012
Clan : Tonnerre
Rang : Lieutenant
Physique du Chat : Noire aux yeux or
http://lgdc.jeunsforum.com
MessageSujet: Re: ''On peut beaucoup faire avec la haine, mais encore plus avec l'amour''. Shakespeare ''On peut beaucoup faire avec la haine, mais encore plus avec l'amour''. Shakespeare I_icon_minitimeVen 21 Déc - 21:00

On te demande de remplir le formulaire.
Secret du DestinAdministrateur Scry'.
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012
Age du Chat : 24
Clan : Ombre ♫
Rang : Meneur♫
Physique du Chat : Chat noir aux yeux bleus étincelants.
MessageSujet: Re: ''On peut beaucoup faire avec la haine, mais encore plus avec l'amour''. Shakespeare ''On peut beaucoup faire avec la haine, mais encore plus avec l'amour''. Shakespeare I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:26

Je verrouille ta prez', fait nous signe pour la récupérer.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ''On peut beaucoup faire avec la haine, mais encore plus avec l'amour''. Shakespeare ''On peut beaucoup faire avec la haine, mais encore plus avec l'amour''. Shakespeare I_icon_minitime

''On peut beaucoup faire avec la haine, mais encore plus avec l'amour''. Shakespeare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mourir peut etre dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant d'Entrer... :: Présentations-