La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez tel un chat sauvage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Mourir peut etre dangereux

Aurore d'Automne
Aurore d'AutomneAdmin
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2012
Clan : Tonnerre
Rang : Lieutenant
Physique du Chat : Noire aux yeux or
http://lgdc.jeunsforum.com
MessageSujet: Mourir peut etre dangereux Mourir peut etre dangereux I_icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42

Sol
On n'oublie pas les temps vus d'antan...

On se le dit souvent. On va tous mourir un jour, mais personne ne sait comment... Et on ne sera plus la pour le raconter... Le mieux, c'est de choisir sa mort... C'est inevitable mais mourir pour un proche est une mort enviable...

"Je suis sure que c'etait ici !

-Tu t'es trompée je pense
-Érable d'Automne ! Je te le jure sur le...
-Ne jure jamais sur quelque chose qui n'existe pas"
L'apprentie regarda sa mentor. Érable d'Automne, lieutenante du Clan du Tonnerre. Elle savait que la brillante guerriere avait depuis longtemps rejeté la mort de sa famille sur le Clan des Etoiles, et qu'elle n'y croyais plus.
Nuage de l'Opale avait vu, il y a peu, des chats, des inconnus, qui n'etaient d'aucun clan. Sa mentor etait apparement la seule a la croire. Érable d'Automne avait une capacité autre... Mais personne n'en savait l'origine.

Érable d'Automne etait différente, mais la, elle songeait. Elle etait revenue avec Nuage de l'Opale puis etait allée s'allonger sous un arbre. Sa famille lui manquait... autre chose... Cette chatte tigré sombre, au profil de vielles légendes... Elle etait encore venue voir la belle... Cette chatte savait la différence de Érable d'Automne par rapport aux autres... Son nom ; Étoile d'Aurore...

Mourir peut etre dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ''On peut beaucoup faire avec la haine, mais encore plus avec l'amour''. Shakespeare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: La foret :: Le grand chene-